Hexagone, un drame invisible ?

UN DRAME DONT LES ORIGINES DISSIMULEES REMONTENT A LA REVOLUTION FRANCAISE.

Rendre perceptible ce à côté de quoi chacun peut passer sans le voir constitue l’essentiel du travail d’un artiste.
Dans les magasins, les lieux publics, de toutes les manières, je ne manque jamais l'occasion d'inviter à voir ce drame en cours, par exemple : je n'ai jamais porté la muselière de la mafia, ce qui m'a donné l'occasion d'en parler... et comme, parait-il, 21% des Français (chiffres officiels) j'ai refusé l'injection criminelle et j'attends la suite de pied ferme.

Hexagone 4

L'hexagone est-il aveugle ? sourd ? muet ? MORT ?

Il n’est pas neuf que la mafia essentiellement financière, en se cachant derrière des « idées neuves » comme la démocratie, le communisme, le socialisme, le capitalisme, l’impérialisme, aujourd’hui le mondialisme… déstabilise les nations au moyen de crises financières, alimentaires, sanitaires, énergétiques… et organise des conflits majeurs comme les révolutions, les guerres mondiales, les innombrables massacres au Moyen ou Extrême-Orient et partout dans le monde.

Le but des mafieux est toujours d’accroitre leur pouvoir en finançant l'armement de tous les belligérants qu'ils ont dressés les uns contre les autres. Après les hécatombes, toujours dans le même but, ils financent les reconstructions en s'appropriant le beau rôle pour préparer le coup suivant !

À présent c’est à nouveau le tour de notre "vieux monde" et provisoirement, pour ne pas nous déranger mutuellement, la majorité d’entre nous se tait, laissant le champ libre à l’ennemi.

L’ennemi est identifié ; ce sont les parrains de la mafia financière apatride dont beaucoup sont célèbres, certains le sont de génération en génération, depuis le financement des guerres avec et/ou contre Napoléon ! Ce sont aussi leurs propagandistes déguisés en journalistes ou en scientifiques ainsi que les exécuteurs des basses besognes qu’ils ont à présent placés à la tête de tous les gouvernements, de toutes les institutions et administrations... et ce ; dans tous les pays OTANiens ou qui pourraient le devenir…

La France comme les autres pays victimes de la mafia apatride, retrouvera son statut de nations et sa constitution de pays souverains après l’incarcération définitive de quelques centaines ou milliers de multi-criminels en col blanc (ou maintenant en col roulé) et après la disparition des armes de l’ennemi que sont l’Europe, l’OMS, l'OTAN, la CIA, les grandes banques contrôlées par des mafieux faux-monnayeurs depuis longtemps !!!

Le monde a un besoin urgent de citoyens qui éteignent la propagande et étudient par leurs propres moyens l'actualité et l'histoire. Voici quelques "mots-clefs" : Rothschild - Rockefeller - Sorros - Monsanto - Blackrock - Pfizer - Bill Gates - Attali - Klaus Schwab - Forum Économique Mondial (FEM) - Kabbale - état profond - Illuminatis - Davos - Bilderberg - Great Reset - Edward Bernays - Complotistes... Ces thèmes vous guideront vers d'autres thèmes éclairants qui vous permettront de comprendre les véritables ressorts du drame en cours.

Parmi les personnalités qui constatent la TOTALE DESTRUCTION DE LA FRANCE et imaginent comment la reconstruire :  
Valérie Bugault : https://valeriebugault.fr/
François Asselineau : https://www.upr.fr/
Florian Philippot : https://les-patriotes.fr/

Suite >>