Résister !

Lors de la Révolution française, le pouvoir royal est passé apparemment au peuple et en réalité le pouvoir est passé aux mains avides des financiers.

Les révolutions, les guerres, les renversements de pouvoirs et les crises de toutes natures ont été fomentées et/ou instrumentalisées par les financiers pour accroitre et finalement asseoir leur pouvoir mondial au moyen du surendettement des nations.

Aujourd’hui nous vivons la suite logique de ce vieux coup d’État permanent des banquiers, milliardaires et financiers, organisés en « familles mafieuses » régnant sur les peuples par la peur et la manipulation, cela pour leurs seuls bénéfices. "Source vidéo"

Il y eut des résistances, ainsi le général de Gaulle interdisait à l’état français d’emprunter aux banques privées. Les finances de la France étaient à l’équilibre et pour investir par exemple dans le réseau autoroutier, le nucléaire... ou augmenter la masse monétaire pour suivre l’accroissement de la population, l’état demandait à la Banque de France d’imprimer des billets à un rythme qui ne dépassait pas l’accroissement de la richesse du pays. L’émission de bons du Trésor ou obligations permettait à l’état d’emprunter à des petits porteurs qui du fait de leur taille ne pouvaient déstabiliser le pouvoir.

Il n’y a plus de résistance depuis « l’élection des banquiers » Pompidou, Giscard et la suite… Depuis le début des années 70, les banques privées ont obtenu une totale dérégulation de leurs activités. Elles se cachent derrière des « institutions internationales de régulation » comme le FMI, la BCE, l’ABE, l’ ESMA, les banques centrales, l’Europe… toutes dirigées en sous-mains comme la Banque de France par les « dynasties » ou « familles mafieuses » aux noms célèbres. La capacité de ces dernières à fabriquer de l’argent pour toujours plus surendetter les états est aujourd’hui sans aucune limite ! "Source vidéo"

Le résultat en France et dans la plupart des pays : Toutes les institutions, tous les pouvoirs, tous les contrepouvoirs et bien sûr les grands médias sont aux mains de « Familles » qui travaillent pour leurs intérêts.

En manipulant les opinions publiques, « Les familles » dont tout le monde connait les noms peuvent se permettre les pires crimes de masse, exemples : l’escroquerie Covid, les révolutions dites de couleur, les guerres militaires et/ou de pénurie en cours… ces « familles » font concurrence aux différents colonialismes d’état à moins qu’elles y participent selon leurs intérêts ; les Américains étant les champions du crime d’État, assassinats et trafics en tous genres déguisés en opérations de maintien de la paix ! "Sources, livres et vidéo "De source officielle Chinoise"

Depuis longtemps « les familles mafieuses » programment la déstructuration des sociétés pour mieux asservir les personnes qu’elles isolent les une des autres, exemples : jadis l’abolition des corporations puis l’affaiblissement et/ou l’instrumentalisation des religions et philosophies, aujourd’hui le sabordage de la famille, de l’éducation, de la scolarité, l’entretient des troubles dans les banlieues et ailleurs, drogues, Wokisme, genrisme, pédophilie, dérégulation de l’avortement, de l’immigration…

La mafia financière apatride finance et utilise les désordres et les terrorismes pour nous distraire de son travail de sape et pour justifier les règlements totalitaires qu’elles imposent par la peur. Tout cela en se cachant derrière les « élus » à ses ordres.

Ces calamités peuvent être contrées
par une conscience populaire à naître !
Nous sommes les plus nombreux !
Informons-nous mutuellement !
BM 17/02/2023

Citation de Soljenitsyne