Peintures de guerre.

Il est frappant de voir sur le trottoir de nos villes tellement de personnes au regard vide, à l’allure triste et déstructurée. Ils déambulent tels des zombis coupés des autres comme de leurs propres émotions.
Cette terrible sensation d’une société ou peut-être d’une civilisation en cours de décomposition ne m’inspire pas de sculpture, mais des peintures qui me viennent, comme le jeu vient à un enfant.

 

Dessine moi le monde de toujours.

« Dessine-moi le monde de toujours »
100 cm x 80 cm Acrylique sur toile 04/2023

 

Ils déambulent et la nature s'en balance.

« Ils déambulent et la nature s’en balance »
80 cm X 100cm Acrylique sur toile 05/2023

 

« Bienvenue au club »
H 80 L 100 cm, acritique sur toile, 04/2024

Le « traité pandémie » donnerait à l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) le pouvoir de faire ce qui a déjà été fait : Désactiver toute vie sociale, cultuelle, politique, économique… pour administrer de multiples poisons aux populations effrayées dans le monde entier. Ce constat montre combien ce « projet de traité » est un artifice destiné à occuper les opinions pour dissimuler le pouvoir monstrueux QUI EST DEJA LA et qui pratique entre autres crimes ; la dépopulation programmée.

Derrière Bill Gates déguisé en bienfaiteur, financeur très majoritaire de l’OMS et trafiquant d’armes chimiques de destructions massives, se trouve toute la finance apatride qui comme d’habitude agite les peuples avant de s’en servir. Voilà la pieuvre que je représente ici.

À ceux qui se demanderaient si je ne suis pas parano ; je propose de constater que JAMAIS un peuple non-manipulé n'a souhaité la guerre synonyme de larmes et de ruines tandis que les bénéfices en termes de pouvoir reviennent TOUJOURS ET A CHAQUE CONFLIT (crises financières, conflits armés ou non, escroquerie C19...) aux mêmes familles de financiers dont tout le monde connait les noms.
Toutes enquêtes reposent sur la question préalable : A QUI PROFITE LE CRIME ?
Mais où sont les enquêteurs ?

Le diable dit ce qu’il fait ou va faire POUR QU’ON NE LE CROIE PAS ; Raison pour laquelle « ils » décrivent leurs attaques contre la population dans des publications officielles en libre accès et par des conférences, interventions ou livres comme le fait Jacque Attali depuis très longtemps, ainsi que Klaus Schwab et bien d'autres...
Hitler avait écrit "mein kampf" (mon combat) édité en 1925. Apparemment seul Charlie Chaplin l'a pris au sérieux ! était il  "complotistes" :-))
La naïveté de la multitude concourt autant aux drames que l'extrême méchanceté de la petite minorité mafieuse.

Suite >>