Resister (3)

LETRE AUX PLUS JEUNES :

Je ne suis pas fier de moi :
Alors que tous les documents historiques étaient à ma disposition, ce n’est qu’a 70 ans et parce que j’étais personnellement visé par l’escroquerie Covid, que je me suis mis au travail pour enfin constater la vielle guerre en cours contre les peuples.

Je ne suis pas fier de moi :
Depuis mon adolescence et jusqu’en 2020, j’ai regardé de loin les guerres, les révolutions, les coups d’État, les assassinats politiques, les massacres, les famines…  comme si c’étaient des fatalités relevant du manque d’éducations ou de la paresse intellectuelle des peuples concernés, alors qu’il s’agit de crimes organisés.

Je ne suis pas fier de moi :
Pendant plus de 50 ans j’étais certain d’avoir des opinions politiques « à moi », des opinions argumentées ! alors que j’étais le jouet d’une propagande mondialement organisée. Je croyais être un électeur participant à une démocratie, alors que j’étais une victime ignorante ! ignorant même à quoi je collaborais par mon silence.

C’est la déclaration de guerre contre un virus, proférée par un président de la ‘République’ appartenant au clan Rothschild qui m’a sortie de ma léthargie. L’euthanasie des personnes âgées dans les EHPADs, l’interdiction de soigner faite aux médecins de ville et la gouvernance du pays par des décrets absurdes manifestement destinés à déboussoler et effrayer la population ont achevé de me mobiliser : Après des mois d’un travail acharné pour comprendre l’histoire, la géopolitique, l’économie… au cours du printemps 2020, mon ignorance a fait place à une extrême colère.

Aujourd’hui, par souci d’efficacité et pour préserver ma santé, j’informe avec calme et modération.  Bien sûr c’est l’ignorance et la paresse des victimes qui permettent aux familles mafieuses de gérer les pays dans leurs seuls intérêts comme des entreprises qui leur appartiendraient, mais je n’oublie pas que j’ai fait partie jusqu’en 2020 des victimes de leur propagande. Leurs noms : Goldman Sachs, Rockefeller, Lehman et Kuhn Loeb de New York, Rothschild de Paris et de Londres, Warburg de Hambourg, Lazard de Paris, Israel Moses Seif de Rome. Ces multicriminels se cachent derrière Bill Gate, Soros et bien d’autres hommes ou femmes de main pour téléguider dans l’ombre la classe politique et les institutions corrompues.

Avant de me mettre au travail pour comprendre le drame en cours, comme la majorité des Français, je pensais surtout à ma famille, à mon métier, à mon confort, à mes loisirs, à mes amis… je ne peux donc pas aujourd’hui reprocher leur silence à ceux qui sont dans cette terrible disposition d’esprit.

Le travail d’un artiste consiste surtout à rendre visible ce à côté de quoi il est facile de passer sans le voir. La propagande des financiers sociopathes et assassins me désigne comme complotiste ou parano… informez-vous pour en juger.

Bruno Maillard sculpteur.
25/05/2023